Sicario s'immisce dans le tumulte du clash entre Booba et Sadek en remettant en question...
  • il y a 5 mois
#Rap #Clash #Contrats #Booba

Le clash entre Sadek et Booba

Depuis quelques jours, le monde du rap français est en ébullition suite aux tensions entre Sadek et Booba. Les deux artistes n'hésitent pas à s'envoyer des piques et à s'affronter publiquement. Cette rivalité a récemment pris une tournure plus intense, lorsque Sadek a partagé des informations sur les contrats signés par les artistes du 92i, le label de Booba.

Des révélations sur les contrats du 92i

Dans une série de tweets, Sadek a dévoilé qu'il avait en sa possession des exemplaires des contrats signés par les rappeurs du 92i. Il suggère ainsi que ces contrats ne permettent pas aux artistes de bénéficier réellement des retombées financières de leur musique. Ces révélations ont jeté une lumière crue sur les conditions de travail dans l'industrie musicale.

La riposte de Booba et l'intervention de Sicario

Face aux attaques de Sadek, Booba a finalement pris la parole pour lui répondre. Pendant un temps silencieux, Le Duc a choisi de riposter aux accusations portées contre lui. De son côté, Sicario, un autre rappeur connu, s'est également impliqué dans la polémique. Dans une remarque cinglante, il a ironisé sur la blessure de Sadek, insinuant que celle-ci était liée à une peur de croiser Booba.

Les justifications de Sadek

Sadek n'a pas tardé à répliquer aux attaques en justifiant sa blessure. Il a expliqué qu'il avait bénéficié des meilleurs traitements à Dubaï, où il réside. Il affirme que dans cette ville, aucun risque n'est pris en cas de blessure, et cela justifie son plâtre. Il en a également profité pour répondre à Booba sur un ton provocateur, lui adressant des remarques sur son âge et son mode de vie.

#Rap français #Clash #Contrats #Booba
Recommandée