Booba fait une réponse surprenante à Sadek, Gims et Maes

#Rap #Clash #Booba #Dubaï

Le clash se poursuit à Dubaï

La rivalité entre les rappeurs Booba, Maes, Gims et Sadek continue de faire parler d'elle à Dubaï. Les attaques et les provocations se multiplient sur les réseaux sociaux, avec Booba comme cible principale pour tous.

Une réplique en masque

Alors que les rencontres en face-à-face entre Maes et Booba ont été manquées, beaucoup pensaient que Booba serait réduit au silence. Mais il avait un plan en tête. Il a décidé de se moquer de ses principaux adversaires en faisant faire des masques à leur effigie. Ainsi, il s'est affiché en compagnie de ses invités portant les masques représentant Sadek, Maes, Gims et la femme de ce dernier, DemDem.

Se moquer de ses adversaires

Booba s'est amusé à s'asseoir sur le masque de Sadek et a incité les autres à se moquer de leurs adversaires. Les filles présentes ont soulevé les masques en dansant et en prenant du champagne.

Ensuite, Booba s'est saisi du masque de Gims et a continué à se moquer de lui. Dans un éclat de rire, il a pointé du doigt les masques de Gims et DemDem, les tournant en dérision.

Une fête sous tension

Cette mise en scène s'est déroulée lors d'une fête animée par de la musique. Booba a profité de l'occasion pour adresser un message à ses détracteurs. Dans la légende d'une des vidéos, il a identifié ses ennemis en les mentionnant.

#Rap #Clash #Booba #Dubaï

Recommended