Booba prend la défense de PLK face aux attaques de Maes

  • 3 か月前
#PLK #Booba #Maes #Clash

Polak pris dans la tourmente du clash entre Booba et Maes

Le dernier titre de Maes en collaboration avec PLK a semé la discorde. En effet, la proximité de Polak avec SDM, en conflit ouvert avec Booba, a été mal interprétée. La sortie de 4Motion a ainsi été perçue comme une trahison de la part de PLK. Face aux attaques de Maes, le rappeur a préféré garder le silence, laissant planer un malaise.

Les attaques de Maes envers PLK

Sur Instagram, Maes a publié une photo de PLK plus jeune en studio, accompagnée d'une légende moqueuse visant indirectement le rappeur. Cette provocation a suscité une réaction de Booba, qualifiant le comportement de Maes de pur « jalousie ». Le rappeur de Boulogne a ainsi pris la défense de PLK, pointant du doigt les agissements de son rival.

Booba soutient PLK face à Maes

Booba a réagi à son tour sur Instagram, mettant en lumière la prétendue jalousie de Maes envers PLK. Il a vigoureusement défendu le rappeur, soulignant le caractère inadmissible des attaques de Maes à son encontre. Malgré tout, Booba a conclu sur une note d'humour, soulignant l'importance de ne plus reproduire certaines erreurs.

#PLK #Booba #Maes #Clash

お勧め