Le clash entre Booba et Sadek fait le buzz sur Internet
  • il y a 4 mois
#Sadek #Rap #Conflit

Le clash Booba-Sadek fait rage

Le conflit entre Booba et Sadek ne cesse de s'intensifier. Après avoir été interrompu par un court séjour en prison de Sadek à Dubaï, Johnny Niuum est de retour et les hostilités reprennent.

Pas de quartier entre les deux rappeurs

Tout a commencé lorsque Booba a annoncé la libération de Sadek en partageant un montage de ce dernier. En réaction, Sadek l'accuse de pédophilie et de lâcheté. La réponse de Booba ne tarde pas et il demande à Sadek de prouver ces accusations tout en l'invitant à parler des chiffres de vente de son album "Nique le chorizo".

Les attaques se poursuivent

Sadek riposte en partageant des messages vocaux dans lesquels Booba s'excuse auprès de Maes. Il ajoute également un extrait d'une interview où Booba semble se sentir menacé. "Ici, on ne se défile pas comme toi. Peux-tu passer du temps en famille ou vas-tu me renvoyer en vacances ? 3 semaines ont passé si vite Hamdullah. PS : tu sais pourquoi je ne peux rien dire, donc amuse-toi autant que tu veux, mais toi et moi savons qui tu es, c'est tout ce qui compte."

Booba utilise l'humiliation

Booba choisit de prendre le dessus en rappelant les faibles ventes du dernier album de Sadek, "Nique le Casino 2", qui s'est écoulé à seulement 2 776 exemplaires lors de la première semaine. Il en profite pour faire une pique à Inès, la compagne de Sadek, en disant que c'est elle qui paie le loyer.

Attaques personnelles et menace

Booba continue sur sa lancée en s'attaquant à la vie privée de Sadek. Il le qualifie de mythomane et affirme qu'il ne trouvera jamais de preuve attestant qu'il l'a balancé. En revanche, Booba évoque un jugement imminent concernant Bassem et promet de faire face à ceux qui parleront trop. Il conclut en conseillant à Sadek de prendre ses médicaments, car il risque de perdre Inès.

Booba #Sadek #Rap #Conflit
Recommandée