Booba et Sadek en désaccord sur la promotion d'une arnaque
  • 2 months ago
Conflit persistant entre Booba et Sadek

Entre Booba et Sadek, les hostilités se poursuivent. Aucun des deux rappeurs ne lâche l’autre. Au moindre tacle du premier nommé, le second répond dans la foulée, comme le prouvent encore les derniers échanges tendus entre les deux rappeurs sur le réseau social Twitter.

Sadek annonce une reconversion

Dernièrement, Sadek a annoncé son intention de mettre fin à sa carrière de rappeur et de présenter ses nouvelles activités : devenir Youtubeur, ouvrir une boutique de vente de beignets ainsi qu’un restaurant, tout en assurant être multimillionaire. Booba a réagi de manière sarcastique en commentant cette annonce sur Twitter.

Conflit autour de la promotion de la crypto-monnaie

Sadek a également donné des conseils d’investissements dans la crypto-monnaie, ce qui a attiré l'attention de Booba. Ce dernier a découvert que la plateforme promue par Sadek, Bitget, est illégale en France. Il a dénoncé cette pratique et pointé du doigt son rival pour cette promotion interdite.

Dualité et dérision

Malgré les échanges houleux, Sadek a ironiquement remercié Booba pour la publicité involontaire faite à ses beignets. Les provocations et moqueries fusent entre les deux rappeurs, sans que l'on aperçoive une fin proche à leur conflit.

Booba # Sadek # rap # conflit
Recommended