La sévère remise à l'ordre de Malika Benjelloun à la Star Academy !
  • 6 months ago
#StarAcademy #exigence #progression #discipline

Malika Benjelloun, la professeure intransigeante de la Star Academy

La nouvelle saison de la Star Academy est marquée par l'exigence de Malika Benjelloun, la professeure de danse. Elle met un point d'honneur à instaurer un cadre strict et des attentes élevées pour les nouveaux élèves.

Une saison placée sous le signe de la nouveauté

TF1 a décidé de frapper fort pour cette saison 11 de la Star Academy. Des parrains et marraines renommés ont été choisis pour conseiller et encadrer les candidats.

La pression est à son comble dans le château de la Star Academy, les cours de chant, de danse et de sport demandant une grande force mentale et physique. Les professeurs jouent un rôle essentiel dans cette aventure, et Malika Benjelloun ne fait pas exception.

Une main de fer dans un gant de velours

Malika Benjelloun a rapidement su imposer son autorité et son rigueur aux élèves de la Star Academy. Elle ne laisse aucun détail passer et exige une discipline irréprochable. Sa fermeté est parfois mise à rude épreuve lors des cours, notamment lorsque les élèves demandent à aller aux toilettes en plein milieu de la séance.

Dans le prochain épisode, la professeure exprime son exaspération face à cette habitude récurrente. Elle rappelle aux élèves l'importance de se rendre aux toilettes avant le début des cours et insiste sur le fait que cela perturbe le bon déroulement de la séance.

Des efforts justifiés pour une progression remarquable

Malika Benjelloun veut que les élèves de la Star Academy progressent et voit en eux un fort potentiel. Ses interventions fermes et ses remarques sont motivées par cette volonté de pousser les candidats à donner le meilleur d'eux-mêmes.

Les élèves ont pris conscience de leur comportement et ont rectifié le tir. Ils ont pu ainsi avancer dans la chorégraphie prévue pour le prime du samedi 11 novembre.

#StarAcademy #exigence #progression #discipline
Recommended