Le mystère du père : les révélations de Malika Benjelloun (Star Academy) sur ses "deux filles"
  • 4 months ago
#StarAcademy #Chorégraphe #Rumeurs #Vérité

Malika Benjelloun, la professeure de la Star Academy, dément les rumeurs sur sa maternité

Dans une récente interview sur la chaîne YouTube d'Alex Grousset, la chorégraphe Malika Benjelloun a décidé de mettre les choses au clair concernant sa vie personnelle. À l'âge de 43 ans, elle a tenu à réfuter officiellement une rumeur persistante selon laquelle elle serait maman de deux enfants. Cela l'agace de voir ces fausses informations circuler sur Internet, et elle souhaite rétablir la vérité en affirmant qu'elle n'est pas une maman.

Des confusions et des amalgames

Malika Benjelloun explique qu'elle a été surprise par ces rumeurs et qu'elle tient à s'exprimer à ce sujet. Elle évoque une confusion entre ses paroles lors d'une discussion sur le regard des autres, où elle évoquait deux jeunes filles qui la regardaient de manière étrange lorsqu'elle était enfant. Selon elle, ces informations ont été mal interprétées et ont créé une confusion qui l'a transformée en mère dans l'esprit des gens.

Une réaction légère et amusée

La chorégraphe préfère prendre ces rumeurs avec humour et légèreté. Elle ironise en se demandant qui serait le père de ses enfants imaginaires et qualifie la situation de comique. Bien qu'elle aurait pu démentir ces rumeurs, elle estime que cela n'en vaut pas vraiment la peine.

Retour sur un cours marquant à la Star Academy

Pour rappel, Malika Benjelloun fait référence à un cours qu'elle a donné aux participants de la Star Academy le 30 novembre dernier. Au cours de cette leçon, elle s'est confiée sur les difficultés rencontrées et les jugements des autres au cours de sa carrière. Elle a évoqué les critiques qu'elle a reçues, même lorsqu'elle était malade, soulignant que personne n'est parfait.

#StarAcademy #Chorégraphe #Rumeurs #Vérité
Recommended