Axel critique vivement la chorégraphie de Malika Benjelloun qui n'a pas su progresser.
  • 4 months ago
#Chorégraphie #Critiques #NiveauDeDanse

Remous dans la Star Academy : la chorégraphie qui agace Axel

Dans la dernière émission de la Star Academy diffusée sur TF1, les élèves ont été surpris par la venue d'anciens professeurs du programme, Christophe Pina et Oscar Sisto. En plus d'une chanson, les académiciens ont dû apprendre une chorégraphie à présenter aux professeurs pour une évaluation. Beaucoup ont fait appel à Lénie, la benjamine de la compétition et professeure de danse, pour les aider à maîtriser la chorégraphie.

Lénie, qui s'épanouit dans son rôle de professeure de danse, se montre fière de son enseignement. Elle se réjouit que les académiciens aient retenu la chorégraphie et se déclare confiante pour l'évaluation du lendemain.

Cependant, Axel se montre particulièrement agacé par cette danse qu'il juge beaucoup trop compliquée pour son niveau. Il exprime son mécontentement envers les chorégraphies qui leur sont données, considérant qu'il n'est pas danseur et qu'il est impossible de devenir un danseur accompli en seulement six semaines avec un cours par semaine pour douze personnes. Axel préférerait une chorégraphie pour débutants plutôt que de se confronter à des niveaux plus avancés. Il souligne qu'il existe des personnes qui n'ont pas progressé et estime que cela doit être pris en compte.

En réaction aux critiques d'Axel, Djebril défend Malika Benjelloun, la professeure de danse. Il fait remarquer qu'elle dispose d'une heure seulement pour préparer une chorégraphie et qu'elle ne peut pas se permettre de faire une chorégraphie pour débutants à ce stade du programme. Il estime qu'il est nécessaire d'élever le niveau des chorégraphies à ce stade de la compétition.

StarAcademy #Chorégraphie #Critiques #NiveauDeDanse
Recommended