Chasse à l'homme : Booba traque Maes dans les rues de Paris !

  • il y a 10 mois
#Booba #clash #maes #people #rappeur #Paris

Booba vs Maes : la chasse est lancée !

Booba, le roi des clashs

Booba est connu pour sa propension à se lancer dans des conflits. Le rappeur francilien ne recule devant rien pour répondre aux critiques et sort souvent gagnant de ces joutes verbales. Il est incontestablement le maître incontesté du clash !

Récemment, B2O s'en est pris à Dadju et Gims après avoir visionné leur clip "Ça va bien se passer". Il n'a pas mâché ses mots ! Il s'est également attaqué à l'influenceuse Poupette Kenza, affichant son mépris pour les "arnaqueurs" du monde virtuel.

Mais si Booba a particulièrement fait parler de lui, c'est suite à son conflit avec Didi B, ancien protégé du Duc de Boulogne. Ce dernier est désormais l'un de ses pires ennemis !

En parallèle, Booba n'a toujours pas fait la paix avec son ancien ami Maes. Au contraire, il s'est moqué de lui après son arrestation à Dubaï.

Quelle est la raison de cette recherche ?

Il reste néanmoins à comprendre pourquoi Booba s'est lancé à la recherche de son rival. Qu'est-ce qui motive sa soudaine colère ? MCE TV vous dévoile tous les détails !

Voir cette publication sur Instagram une publication partagée par BOOBA LA PIRATERIE OFFICIAL (@boobalapiraterieofficial)

Booba très remonté contre Maes

Booba n'en est pas à son premier clash avec d'autres rappeurs, comme Kaaris. On se souvient de leur combat épique à l'aéroport d'Orly et de leur défi de s'affronter dans un octogone.

Cette fois-ci, c'est son autre rival Maes qui risque de subir la fureur de Booba. Leur conflit prend de l'ampleur et la tension est palpable entre les deux hommes.

Depuis quelques jours, Booba est de passage à Paris et prévoit de se confronter à son ennemi juré. Son objectif est clair : en découdre avec Maes une bonne fois pour toutes !

Sur Instagram, le rappeur francilien a d'ailleurs annoncé la couleur : "J'arrive à Paris, Georgey ! On va voir si tu tiens parole ! Montre ce dont tu es capable !" a-t-il lancé, ponctuant son message d'insultes.

De son côté, Maes semble ignorer les provocations de Booba. Aurait-il peur pour sa sécurité ?

Cependant, cela n'empêche pas Booba de continuer d'envenimer la situation sur les réseaux sociaux : "Maes, où es-tu ? Tu ne joues plus la comédie ? Pourquoi ce silence soudain ?! Tu n'as plus d'énergie ?", lui a-t-il adressé sur Twitter.

Nous espérons tout de même que ce conflit se calmera et que les deux hommes ne passeront pas aux actes. Personne ne souhaite revi

Recommandée