Le clash entre Booba et Maes révélé : les échanges privés explosifs dévoilés !

  • 7 months ago
#Maes #Rivalité #Clash

Une guerre sans fin entre Booba et Maes

La rivalité entre Booba et Maes ne semble pas vouloir s'éteindre, bien au contraire. Cette fois-ci, Booba a décidé de rendre publique une conversation privée avec Maes en la partageant sur son compte Twitter. La tension est à son comble entre les deux artistes.

Des échanges virulents sur les réseaux sociaux

Depuis plusieurs mois, Booba et Maes s'envoient des piques et des provocations sur les réseaux sociaux. Aucun sujet n'est épargné et cela peut aller jusqu'à des menaces sérieuses. La bataille se joue principalement sur Twitter, où leurs échanges font le bonheur des internautes curieux.

Maes n'a pas hésité à critiquer ouvertement les artistes signés sur le label de Booba, en utilisant des mots durs pour juger leurs carrières. De son côté, Booba a saisi l'occasion pour se moquer de Maes lorsqu'il a annoncé le report de son concert à Bercy. La guerre est désormais ouverte.

L'affichage public des conversations privées

Pour afficher publiquement Maes, Booba a choisi de partager des captures d'écran de leurs discussions privées sur Twitter. Les échanges montrent à quel point Maes se montre virulent, insultant Booba ainsi que ses enfants, utilisant des termes déplacés et immature.

Face à cela, Booba répond avec légèreté et ne se laisse pas entraîner dans un langage fleuri. Cependant, il n'hésite pas à faire quelques montages photos pour répondre à Maes. Les captures d'écran ont suscité de nombreuses réactions parmi les fans de Booba, certains condamnant les propos de Maes.

Des avis partagés sur les propos de Maes

Les captures d'écran ont provoqué de vifs débats parmi les supporters de Booba. Certains condamnent les propos de Maes en le qualifiant de "piqué" et demandent qu'on l'aide à apaiser son cœur. D'autres estiment qu'il n'y a plus rien à faire pour lui. Les internautes sont divisés, mais une chose est certaine : Booba et Maes sont loin d'avoir fini de faire parler d'eux.

Booba #Maes #Rivalité #Clash

Recommended