La révélation choquante de Booba sur sa collaboration explosive avec Maes sur Madrina

  • 9 か月前
#92i" #Maes #clash #rapfrançais

Booba et Maes : un clash qui perdure

Le conflit entre Booba et Maes est loin de prendre fin. Les deux rappeurs continuent de s'attaquer mutuellement, alimentant ainsi leur querelle. Pourtant, il fut un temps où ils ont collaboré sur des titres tels que "Madrina", qui reste ancré dans la mémoire de Booba. Celui-ci a choisi de revenir à la charge en abordant ce sujet.

Booba relance les hostilités sur Twitter

Sur Twitter, Booba a suscité de nouveaux débats en publiant un extrait de conversation entre Maes et une autre personne. Dans cet échange, Maes évoque une collaboration, laissant sous-entendre qu'il s'agit de "Madrina". En légende, Booba souhaite à son adversaire une bonne fin de carrière, estimant qu'il décline. Il déclare : "@MaesOfficiel bonne fin de carrière à toi. C'est dommage, tu étais fort quand tu étais bien entouré. C'est la vie..."

En ajoutant à cela, le rappeur révèle être l'auteur et le compositeur de cette fameuse collaboration. Il affirme avoir écrit ce morceau spécialement pour Maes, concluant son message avec : "Et n'oublie pas ton plus gros hit, c'est Madrina que je t'ai écrit et donné. Courage petit. #92i"

Une nouvelle attaque de Booba

Cette nouvelle attaque de Booba envers Maes s'ajoute à une série de provocation récente à l'encontre de son rival. Sur Instagram, il a partagé la réaction de Maes en direct sur Skyrock suite à un mandat d'arrêt international émis contre lui par la justice. En légende de la vidéo, Booba s'est moqué non seulement de la réaction de Maes, mais également de celle de l'animateur Fred Musa. "Les aventures de Fred et de Georgey le nazi !"

Maes, quant à lui, se défend comme il peut face aux accusations de nazisme lancées contre lui. Booba va même jusqu'à composer une chanson pour taquiner davantage son adversaire.

À quand une réconciliation entre Booba et Maes ?

Booba #Maes #clash #rapfrançais

お勧め