Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois|325 vues

À la Une : il y a 1 an les premiers patients Covid étaient pris en charge dans la Loire / Les étudiants à l'affût des bons plans / Les Verts retrouvent la victoire dans le Chaudron.

TL7 - Télévision Loire 7
TL7 - Télévision Loire 7
À CHAUD :
- La galerie marchande Leclerc, à Andrézieux-Bouthéon, est fermée depuis vendredi. C'est la 5è structure fermée depuis le décret interdisant l'ouverture aux commerces non-alimentaires de plus de 20 000m2.

- Les clients de la fibre Bourges Télécom ont été privés d'internet ce lundi. La faute à un accident de chantier, qui a également touché le réseau en Haute-Loire et dans le Puy-de-Dôme.

- Les T°C vont fortement baisser dans la Loire, dans les prochains jours. Le mercure descendra en-dessous de 0°C, jusqu'à la fin de la semaine.

- Les Verts ont mis fin à 5 mois de disette à domicile, en battant Metz (1-0), hier après-midi, dans le Chaudron. Ils sont 15è au classement, avant d'aller à Sochaux, jeudi, en Coupe de France.

À DECOUVRIR :
- Il y a 1 an jour pour jour, le CHU de Saint-Etienne accueillait ses premiers patients Covid. Une situation que l'on nous présentait "sous contrôle" à ce moment-là.

- Des stations de gonflage de pneus de vélo ont fait leur apparition à Saint-Etienne. Une bonne nouvelle qui entre dans le cadre du plan vélo à Saint-Etienne.

- Les étudiants sont à l'affût des bons plans dans la Loire. Pour faire face à la crise sanitaire et sociale, dû au Covid, des commerçants se mobilisent pour proposer des prix attractifs.

- Et puis les musées fermés, la culture s'expose dans la rue désormais. Exemple rue Maras, à Saint-Etienne.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir