À la UNE : les Verts en dédicaces à l'Hôtel de Ville de Sainté / L'UJM s'internationalise / Le Chaudron a simulé un attentat / Et puis à la découverte du Pilat...en chiens de traîneau.
  • l’année dernière
À CHAUD
- Les joueurs et le staff de l'AS Saint-Etienne étaient en séance de dédicaces à la mairie de Saint-Etienne, ce mercredi. L'occasion de mesurer leur popularité, malgré une place de relégable en L2.

- Le père de famille roannais accusé d'avoir roué de coups un ado qui a agressé sa fille, pourrait écoper de prison ferme. Le jugement a été mis en délibéré au 7 mars.

- Cinq nouveaux supporters de l'ASSE ont été condamnés pour leur implication dans les débordements du match après Auxerre. 4 mois de prison avec sursis et 2 ans d'interdiction de stade. Et un cinquième supporter relaxé, finalement.

- L'entreprise d'embouteillage d'eau gazeuse Parot va changer de propriétaire. Elle passe dans le groupe Alma, qui commercialise la Cristaline et Rozana.

L'INVITE
- Alain Trouillet, le vice-président de l'Université Jean-Monnet, en charge des relations internationales, nous dévoile les axes de développement de l'UJM.

À DECOUVRIR
- Montbrison a reçu le prix Rubans du Patrimoine, pour la rénovation des ponts du Vizézy.

- Loire-Forez veut équilibrer la balance entre rénovation du bâti déjà existant, et construction de maisons neuves. Le forum de l'habitat se tiendra le 4 février.

- Et puis découvrez les Monts du Pilat sous un angle nouveau : en balade en chiens de traîneau. Marie-Lys Pariot l'a testé pour TL7.
Recommandée