Search
Library
Log in
Watch fullscreen
6 years ago

Yoga for Heart - Heart attacks, Heart diseases And Diet Tips in French

SurleYoga
SurleYoga
Le yoga est un système alternatif de guérison, sa puissance étant largement mise à profit pour prévenir et traiter diverses maladies du cœur . Le yoga est sans aucun doute une avenue fiable pour la santé holistique .

La maladie est une manifestation de la discorde sous-jacente dans le domaine corps-esprit . Manière yogique de vie offre une solution pour élever la santé du corps , esprit et âme . Le yoga est un remède pour de nombreuses maladies - diabète, l'obésité et les maladies psychiatriques - autant qu'il offre des avantages immenses pour soulager les maladies cardiaques .

Le yoga a un rôle important dans la prévention des maladies cardio-vasculaires qui comprend la récurrence de crises cardiaques , l'hypertension et les maladies coronariennes . Yoga influence directement l'hypothalamus , la zone du cerveau qui contrôle l'activité du système endocrinien , et aide à prévenir les crises cardiaques .

. Un programme de yoga complète comprend des exercices (asanas) , contrôle de la respiration ( pranayama ) , le contrôle du sommeil ( Yoga Nidra ) et de contrôle de l'esprit (méditation ) Ce sont les principes pour la santé cardiaque , et aussi probablement la raison pour laquelle les cardiologues universellement , recommandent yoga à leurs patients . Les vertus curatives de yoga améliore la santé cardiaque , abaisse la pression artérielle , réduit le stress chronique , stimule le système immunitaire et améliore la capacité cognitive .
See more about

Browse more videos

Browse more videos