Victoire in extremis de Lecce face à la Fiorentina en Serie A
  • 3 か月前
#SerieA #Fiorentina #Lecce #football

La Fiorentina chute à Lecce malgré un bon départ

La Fiorentina avait l'opportunité de mettre la pression sur ses concurrents dans la course à la Ligue des champions en remportant son match contre Lecce. Après un bon début de match, marqué par un but de Rémi Oudin, les joueurs de la Viola se sont fait renverser en fin de partie. Malgré les buts de Rolando Mandragora et Lucas Beltran, la Fiorentina a concédé un nul (2-2) grâce aux réalisations de Roberto Piccoli et Patrick Dorgu dans le temps additionnel. Une troisième défaite consécutive pour la Fiorentina toutes compétitions confondues, qui manque l'occasion de monter à la quatrième place du classement. De son côté, Lecce grimpe à la 13e position.

Un résultat décevant pour la Fiorentina

La Fiorentina avait de grandes ambitions pour cette rencontre face à Lecce. Malheureusement, malgré un bon début de match marqué par un but de Rémi Oudin, l'équipe n'a pas réussi à maintenir son avantage. Malgré les buts de Mandragora et Beltran, la Fiorentina a concédé un nul (2-2) suite aux réalisations de Piccoli et Dorgu dans les dernières minutes du match. Une troisième défaite consécutive pour la Fiorentina, qui voit ses espoirs de monter au classement s'envoler. Une déception pour les joueurs et les supporters.

Lecce renverse la situation

Lecce a réalisé un véritable exploit en renversant la Fiorentina lors de cette rencontre. Malgré l'ouverture de score de la Viola grâce à Rémi Oudin, Lecce a su réagir et marquer deux buts par Mandragora et Beltran pour prendre l'avantage. Alors qu'on pensait que la Fiorentina allait concéder une défaite, Roberto Piccoli a égalisé dans le temps additionnel avant que Patrick Dorgu ne donne la victoire à Lecce. Une victoire importante pour le club qui grimpe d'une place au classement.

#SerieA #Fiorentina #Lecce #football