Le comédien Pierre Arditi fait un malaise sur scène : son état provoque une urgence absolue
  • 5 months ago
Nouveau malaise pour Pierre Arditi sur scène

La soirée a été une fois de plus mouvementée pour Pierre Arditi. Le comédien de 79 ans a été victime d'un malaise lors de la représentation de la pièce Lapin, qu'il interprète aux côtés de Muriel Robin. Cet incident s'est produit le 8 décembre au théâtre Edouard VII à Paris.

Une pause s'impose pour se reposer

Suite à ce nouvel épisode de fatigue, Pierre Arditi a décidé d'annuler toutes ses représentations pour prendre du repos. Son entourage a déclaré qu'il souhaitait prendre le temps de souffler et de se reposer chez lui. Pendant cette période de repos, le comédien a également passé des examens médicaux pour s'assurer de son état de santé.

Des nouvelles rassurantes sur sa santé

Malgré ces récents incidents, Pierre Arditi a tenu à rassurer ses fans sur son état de santé. Lors d'une interview accordée à BFMTV, il a déclaré qu'il se reposait suffisamment et qu'il ne voulait pas prendre de pause avant d'être vraiment obligé. Il a également souligné qu'il se sentait bien et qu'il continuerait à se reposer en jouant.

Un nouveau malaise inquiétant

Malheureusement, le repos n'aura pas suffi à éviter un nouveau malaise pour Pierre Arditi. Un mois après son retour sur scène, le comédien s'est effondré lors d'une représentation de la pièce Lapin. Il a été transporté en urgence absolue à l'hôpital La Riboisière à Paris, aux alentours de 22 heures. Pour l'instant, aucune information supplémentaire n'a été donnée sur son état de santé.
Recommended