Sadek s'en prend à Cédric Doumbé : "J'avais oublié que tu avais peur ...

#Sadek #CédricDoumbé #provocation #MMA

Sadek provoque Cédric Doumbé sur les réseaux sociaux

Le rappeur français Sadek ne mâche pas ses mots lorsqu'il s'agit de tacler ses adversaires. Récemment, il s'en est pris à Cédric Doumbé, le combattant de MMA, sur le réseau social X (anciennement Twitter).

Une première provocation sans animosité

Le 24 novembre dernier, Sadek a tweeté à l'adresse de Doumbé, lui demandant de se battre dans une bagarre de rue contre un pratiquant de MMA israélien de l'UFC. Cette provocation était liée aux propos de Doumbé contre les habitants de Gaza. Cependant, Sadek a rapidement changé de ton dans son message en ajoutant une pointe d'ironie envers l'ancien champion de kick-boxing.

Sadek met en avant le manque de courage de Doumbé

Après cette première provocation, Cédric Doumbé n'a pas réagi, ce qui a poussé Sadek à continuer ses attaques. Il a déclaré que Doumbé avait peur de s'exprimer et l'a taclé en soulignant ses sponsors peu prestigieux, comparés à des marques telles que Starbucks ou Coca-Cola.

Une tentative de susciter une réaction

Face au silence de Doumbé, Sadek a tenté de le provoquer ouvertement. Il a mentionné une apparition de Doumbé dans une émission télévisée où il aurait accepté une poignée de popcorn sans sucre en échange. Il a ainsi essayé de ridiculiser le combattant français.

Sadek rappelle une affaire de tromperie

Sans réaction de la part de Cédric Doumbé, Sadek a décidé d'en rajouter une couche. En se référant à une affaire de tromperie impliquant l'ex-compagne de Fernand Lopez et The Best, il a souligné que Doumbé devrait également éviter de coucher avec les femmes de ses amis. Il a rappelé les démêlés judiciaires de Lopez pour des violences conjugales.

Doumbé reste indifférent aux attaques

Malgré toutes ces provocations, Cédric Doumbé est resté indifférent et n'a pas réagi aux propos de Sadek à son égard. Le rappeur n'a pas réussi à susciter une réaction de sa part.

#Sadek #CédricDoumbé #provocation #MMA

Recommended