Maes lance un avertissement à Booba : "prépare-toi à recevoir une correction"
  • 6 months ago
#clash #rapfrançais #confrontation #tension

Le règlement de comptes entre Maes et Booba se rapproche

Depuis quelques jours, la tension monte entre les rappeurs Maes et Booba. Les provocations fusent et la possibilité d'un affrontement physique se concrétise de plus en plus. Un rendez-vous est fixé fin novembre à Dubaï, où les deux artistes comptent régler leurs différends. Reste à savoir si ce face-à-face aura réellement lieu.

Une proposition de rencontre qui sème le doute

Le clash entre Maes et Booba prend une nouvelle tournure avec leurs échanges sur Twitter concernant la venue de ce dernier à Dubaï pour un showcase. Maes, qui réside aux Émirats Arabes Unis, propose à Booba de se rencontrer à cette occasion. Le rappeur Sevranais valide cette proposition en révélant l'adresse de l'hôtel où il logera pendant son séjour.

Les attaques se poursuivent

Booba et Maes continuent de s'écharper sur les réseaux sociaux. Le premier taquine son ennemi tandis que le second met la pression en affirmant qu'il le mettra à terre lors de leur confrontation. Maes évoque également l'échec des NFT de Booba, l'accusant d'avoir trompé ses fans avec ce projet. La tension entre les deux rappeurs est à son comble.

Les provocations se font plus personnelles

Les échanges entre Maes et Booba deviennent de plus en plus virulents. Maes accuse Booba d'être un voleur de ses propres fans et affirme qu'il le tabassera lors de leur rencontre à venir. Il met en avant sa collaboration avec Bolero Music pour lancer sa propre cryptomonnaie, affirmant que cela n'est pas une arnaque. Booba réplique en taclant Maes et en insinuant qu'il est stressé. Les provocations atteignent leur paroxysme.

Les hashtags correspondants : #clash #rapfrançais #confrontation #tension
Recommended