Stéphanie de Monaco : Anthony Delon fait une révélation totalement inattendue
  • il y a 7 mois
Lors de sa participation à l'émission "Clique" sur Canal+, Anthony Delon a dévoilé des éléments sur son histoire amoureuse passée avec la princesse Stéphanie de Monaco. Cette relation inhabituelle remonte à l'année 1984, lorsque le fils d'Alain Delon avait 20 ans et que Stéphanie de Monaco en avait 19.

Au cours de l'émission, Anthony Delon a partagé des anecdotes captivantes concernant la réaction du père de Stéphanie, ainsi que celle de son parrain, qui n'était autre que la légendaire Frank Sinatra.

Il est apparu que le père de Stéphanie était clairement préoccupé par leur relation, en partie en raison d'un incident antérieur où Anthony Delon avait été impliqué dans un accident à un poste-frontière, causant des dommages à un véhicule. Face à cette situation, il avait sollicité l'intervention de Frank Sinatra.

L'acteur a partagé l'histoire remarquable de sa rencontre avec Frank Sinatra dans une boîte de nuit, un moment qui est resté gravé dans sa mémoire. Frank Sinatra était accompagné d'un impressionnant garde du corps, et la scène était des plus mémorables.

Il a relaté : "Il est arrivé avec un garde du corps qui devait mesurer deux mètres de haut et deux mètres de large. Il y avait une cabine téléphonique, il m'a fait appeler, je suis venu. Le directeur de salle m'a demandé : 'Tu veux partir.' J'ai répondu : 'Non, non, c'est Sinatra'."

Lors de cette rencontre, Frank Sinatra a expressément demandé à Anthony Delon de ne plus s'approcher de Stéphanie de Monaco, tout en lui tapotant la joue avec fermeté. Malgré ces avertissements, le jeune couple a fait le choix de poursuivre leur histoire d'amour, défiant ainsi les préoccupations et les objections de leur entourage.

#StéphaniedeMonaco #AnthonyDelon #actu
Recommandée