Sadek s'exprime sur son clash très violent avec Booba, son rival !
  • il y a 10 mois
#Booba #embrouille #sadek #clash #ourika #projet #Prime Video

Sadek revient sur son clash avec Booba

Sadek s'est récemment confié sur sa brouille passée avec Booba lors d'une interview accordée à Mouv'. En effet, le rappeur a été l'une des cibles de l'interprète de "92i Veyron", connu pour ses rivalités dans le milieu du rap. Sadek est donc revenu sur cette histoire qui avait éclaté il y a plusieurs années, mettant ainsi fin à une longue période de silence à ce sujet.

Booba se lance dans une série sur le trafic de stupéfiants

Le Duc de Boulogne s'aventure maintenant dans un nouveau projet : une série intitulée "Ourika" centrée sur le trafic de stupéfiants. Booba y incarnera un trafiquant de cannabis dans une cité de la banlieue parisienne en proie aux émeutes en 2005. Le personnage sera confronté à un flic débutant et ambitieux qui cherchera par tous les moyens à le faire tomber. Cette série comprendra 7 épisodes d'environ 52 minutes chacun, et sera disponible sur la plateforme Prime Video. Toutefois, pour mener à bien son projet, Booba a lancé un appel à figurants et sera à la recherche d'autres personnes pour l'assister.

Les rivalités de Booba avec d'autres artistes

Booba est bien connu pour ses rivalités dans le monde du rap, et Sadek a été l'un de ses adversaires de longue date. En effet, le rappeur a récemment dévoilé un audio dans lequel on peut entendre Sadek insulter Ninho et Leto d'esclaves. Bien que Sadek n'ait pas répondu à cette provocation, il a fini par revenir sur cette histoire lors de son passage sur Mouv'. Toutefois, le rappeur a expliqué qu'il aurait mieux fait de mettre fin à cette rivalité, ajoutant que la situation était "ridicule".

Sadek préfère ignorer Booba

Au cours de son entretien, Sadek a indiqué qu'il avait décidé de mettre fin à son conflit avec Booba pour le bien de sa santé mentale. Aujourd'hui, il s'agit pour lui de rester mature et d'ignorer les provocations de Booba, quelles qu'elles soient. Il a également ajouté qu'il valait mieux fermer la "boîte de Pandore" pour éviter que la situation ne dégénère davantage. Il semble donc que Sadek ait décidé de passer à autre chose et de ne plus répondre aux attaques de Booba, quelle que soit leur nature.
Recommandée