Harry et Meghan : leur remarque sur Facetime amusante résiste aux rumeurs de divorce, un coup dur pour Camilla Parker-Bowles.
  • il y a 11 mois
#Prince Harry #Meghan Markle #Camilla Parker Bowles

Meghan Markle et Harry résistent au divorce, remarque sur Facetime hilarante, une claque à Camilla Parker-Bowles

Le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry est toujours résistant malgré les rumeurs persistantes de divorce alimentées par le réseau médiatique de l’épouse de Charles III. Camilla Parker-Bowles, qui ne porte pas le couple dans son cœur, agit en coulisses pour leur séparation.

Une réponse indirecte du prince Harry

Le prince Harry a mis fin aux spéculations sur son mariage avec Meghan Markle en faisant une apparition remarquée devant le juge. En effet, le prince a révélé qu’il s’apprêtait à passer un appel vidéo avec sa femme et leurs deux enfants, Archie et Lilibet, pendant son séjour au Royaume-Uni cette semaine.

Une remarque pleine d'humour

Le procès en cours impose certaines contraintes, notamment celles concernant la divulgation des preuves. Cependant, le prince Harry a fait une remarque pleine d'humour à propos de cette restriction. En effet, il a demandé au juge si cette restriction s’appliquait également à ses enfants, car il comptait les contacter en utilisant Facetime. « Est-ce que cela inclut mes enfants, votre honneur ? » aurait-il plaisanté.

En somme, le couple Meghan Markle et le prince Harry montrent toujours leur solidité malgré les tentatives de Camilla Parker-Bowles de les séparer. Le prince a également démontré son sens de l'humour lors de son apparition devant le juge.
Recommandée