Harry et Meghan Markle écartés par Charles III et Camilla Parker-Bowles pour une célébration importante : une dure désillusion
  • il y a 11 mois
#Roi Charles #Meghan Markle #Prince Harry #Camilla Parker Bowles

Harry et Meghan écartés de Trooping the Colour

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont été exclus de l'événement annuel Trooping the Colour, célébrant l'anniversaire officiel du roi Charles III. La cérémonie qui, autrefois célébrait l'anniversaire de la reine, honore désormais le souverain actuel.

Un nouvel élément qui alimente les spéculations

Cette exclusion soulève de nouvelles interrogations quant à la relation actuelle des Sussex avec la famille royale. Après avoir fait des déclarations accusatrices dans les mémoires du prince intitulées « Le Suppléant », le couple a connu une tension permanente avec la monarchie ces dernières années.

Un lien qui se fissure

Le prince Harry, qui avait assisté à l'événement en 2022 avec la duchesse Meghan à l'occasion du jubilé de la reine, n'a pas reçu d'invitation pour l'édition de cette année. Alors que certains espéraient une réconciliation entre l'héritier et son père, le roi Charles III lors de la cérémonie de son couronnement, le prince Harry n'a assisté qu'à la messe à l'église St George.

La situation actuelle

L'absence d'invitation pour le couple suscite de nouvelles rumeurs selon lesquelles la famille royale ne parvient toujours pas à résoudre les problèmes avec le prince Harry et Meghan. Récemment à Londres pour une affaire judiciaire, le prince Harry n'a pas eu l'occasion de rencontrer son père ou son frère, le prince William, exacerbant la situation tendue qui persiste entre eux. Cette nouvelle exclusion marque une étape importante pour le prince Harry et témoigne de la profondeur des fissures qui subsistent au sein de la famille royale.
Recommandée