Camilla Parker-Bowles se réjouit des soupçons liant Meghan Markle et Harry à Epstein !
  • il y a 11 mois
#Prince Harry #Camilla Parker Bowles #Meghan Markle

Les soupçons qui pèsent sur Meghan Markle et Harry avec Epstein

Camilla Parker-Bowles n'est pas touchée par les attaques du prince Harry, qui l'a récemment comparée au diable dans une interview. Cependant, son beau-frère s'est chargé de la défendre.

Le demi-frère de Meghan Markle, Thomas Markle Junior, a publié un message accusateur sur Instagram, établissant un lien entre le prince Harry et le criminel sexuel Jeffrey Epstein. Il a fait allusion à un article sur la vie intime d'Epstein et mis en avant les nombreuses partenaires sexuelles qu'il avait eu au cours des dernières années. Thomas Markle Junior a osé suggérer qu'Harry devrait peut-être faire un test médical.

Ces accusations ont attiré l'attention du Palais qui pourrait enquêter sur la possible relation intime entre Meghan Markle et Jeffrey Epstein.

Les rumeurs autour de Meghan Markle

Des rumeurs circulent depuis longtemps sur une éventuelle liaison entre la duchesse du Sussex et Jeffrey Epstein. Se basant sur des témoignages de sources anonymes, certains sites d'information ont même affirmé que Meghan avait travaillé comme une « yacht girl », une femme payée pour avoir des relations sexuelles avec des hommes riches à bord de croisières privées.

Ces rumeurs n'ont jamais été confirmées, mais c'est une nouvelle qui aurait sûrement déplu à la famille royale.

La satisfaction de Camilla Parker-Bowles

Si ces allégations ont véritablement été montées de toutes pièces, elles ne feront qu'irriter Camilla Parker-Bowles, qui n'a jamais été une grande fan des Sussex. Cependant, si ces rumeurs s'avèrent vraies, elles ne feront que satisfaire la duchesse de Cornouailles, qui ne cache pas son aversion pour le couple princier.

En somme, la famille royale pourrait bien être confrontée à un scandale bien plus important que celui qu'elle a déjà connu.
Recommandée