Triomphe de Camilla Parker-Bowles sur Meghan Markle et Harry après un scandale médiatique à New York.
  • il y a 11 mois
#Camilla Parker Bowles #Meghan Markle #Prince Harry

Camilla Parker-Bowles triomphe de Meghan Markle et Harry

Suite aux erreurs de communication commises par le Prince Harry et Meghan Markle dans leur récente débâcle médiatique, la reine consort Camilla Parker-Bowles semble tirer son épingle du jeu. Si souvent présentée comme froide et malveillante, elle se délecte désormais des attaques exagérées des Sussex qui semblent désormais sans prise sur elle.

Dans une interview accordée à une émission américaine, le prince Harry avait durement critiqué sa belle-mère, discréditant l'image qu'elle avait tenté de redorer après les révélations de sa relation extra-conjugale avec le roi Charles III. Selon lui, les manœuvres de la reine consort la rendent redoutable, déformant « la réalité pour mieux se protéger ».

Un parallèle maladroit avec Lady Diana

Lors de leur confrontation avec les paparazzis new-yorkais, les Sussex ont commis quelques erreurs de communication. Leur communiqué de presse utilisait des termes disproportionnés et établissait un parallèle maladroit avec l'accident tragique de Lady Diana. Ces erreurs renforcent la crédibilité affaiblie des Sussex. La parole des anciens membres de la famille royale semble désormais dénuée de toute valeur.

Victoria Arbiter soutient Camilla Parker-Bowles

Selon Victoria Arbiter, une experte royale, les erreurs de communication des Sussex jouent désormais en faveur de Camilla Parker-Bowles. Elle a également critiqué les erreurs de communication commises par les Sussex, soulignant le caractère disproportionné des termes utilisés dans leur communiqué de presse. Elle conseille aux anciens membres de la famille royale de s'entourer de personnes capables de leur dire « non ».

En fin de compte, les erreurs de communication des Sussex profiteraient donc à Camilla Parker-Bowles et au roi Charles III. Les Sussex eux-mêmes semblent désormais avoir perdu leur crédibilité, leur prise de parole étant jugée exagérée et peu crédible.
Recommandée