Révélations explosives sur Camilla Parker-Bowles impliquant Meghan Markle et risque de divorce imminent pour Harry: le scandale éclate.
  • il y a 11 mois
#Prince Harry #Meghan Markle #Camilla Parker Bowles

Camilla Parker-Bowles : une manœuvre de vengeance ?

Camilla Parker-Bowles aurait-elle cherché à se venger en mobilisant ses relais médiatiques ? En effet, depuis quelques semaines, les rumeurs d'une possible séparation du couple princier Meghan Markle et Harry ne cessent de faire parler d'eux. Et cette fois-ci, c'est une proche de Camilla Parker-Bowles qui a décidé de briser le silence.

Révélations explosives sur la relation de Meghan et Harry

Angela Levin, biographe du prince Harry et de la reine consort, s'est confiée lors d'une interview accordée à la chaîne britannique GB News. Elle a révélé des détails sur la relation tumultueuse du couple Sussex ces derniers temps. Selon elle, Meghan et Harry seraient au bord de l'implosion. Le second fils de Charles III aurait même quitté le foyer conjugal et aurait loué une chambre à l'hôtel San Vicente Bungalows, à West Hollywood, pour échapper à sa femme.

Les problèmes de la relation entre Meghan et Harry

Angela Levin a rappelé le refus de Meghan d'échanger un baiser lors d'un match de basket-ball, son absence lors du couronnement et sa non-participation à la promotion de sa biographie, "Le Suppléant". Selon elle, toutes ces absences témoignent de problèmes dans leur relation. "Elle n'a jamais été présente quand il en avait vraiment besoin", glisse-t-elle. "C'est le début de la fin pour lui. Elle crée une situation désespérée pour qu'elle puisse récupérer les enfants. Il est complètement isolé", ajoute-t-elle. Les sources de ces informations sont très proches du couple princier.

Les Sussex au bord de l'implosion ?

Les rumeurs d'une possible séparation du couple princier ne cessent de faire les gros titres depuis plusieurs semaines. Cette fois-ci, Angela Levin, biographe du prince Harry et de la reine consort, a décidé de témoigner lors d'une interview accordée à la chaîne britannique GB News. Selon elle, Meghan et Harry seraient au bord de la séparation. Le second fils de Charles III aurait même quitté le domicile conjugal et loué une chambre pour échapper à sa femme.

Le début de la fin pour Harry ?

Angela Levin a rappelé le refus de Meghan d'échanger un baiser lors d'un match de basket-ball, son absence lors du couronnement et sa non-participation à la promotion de sa biographie, "Le Suppléant". Ces absences témoignent de problèmes dans leur relation, selon elle. "C'est le début de la fin pour lui. Elle crée une situation désespérée pour qu'elle puis
Recommandée