Révélations sur les agissements de Camilla Parker-Bowles : Son implication dans les conflits entre Harry et Meghan Markle mise à la lumière par un proche
  • il y a 11 mois
#Camilla Parker Bowles #Meghan Markle #Prince Harry

Les spéculations sur une possible séparation du couple royal

Depuis quelques temps, les fans de la famille royale britannique s’inquiètent d’une éventuelle rupture entre le prince Harry et son épouse Meghan Markle. La presse people multiplie les rumeurs sur d’éventuelles tensions entre le couple. Toutefois, une question qui taraude les esprits est de savoir qui pourrait être à l’origine de ces problèmes. Et selon certaines sources, ce serait la belle-mère de Harry, Camilla Parker-Bowles.

D’après The Sun, le prince Harry aurait pris ses distances avec Meghan et chercherait même refuge dans des lieux de fuite privés. Il partagerait son temps entre une célèbre chaîne d’hôtels à Montecito et le club privé exclusif de San Vicente Bungalows à West Hollywood. Ces révélations ont donc suscité des supputations quant à une possible séparation imminente du couple. Toutefois, ces rumeurs ont été formellement démenties.

Les soupçons d’une implication de la belle-mère de Harry

Malgré les démentis, certains journaux continuent de publier des accusations de discorde entre Harry et Meghan, en pointant à chaque fois le doigt vers un membre de la famille royale. Et cette fois, c’est au tour de Camilla Parker-Bowles d’être pointée du doigt.

D’après une source anonyme citée par le magazine Neue Post, la belle-mère du prince pourrait être impliquée dans la propagation de ces rumeurs. Cette source avance que Camilla Parker-Bowles, qui n’a jamais caché son aversion pour Meghan et qui aurait même tenté, en vain, de faire annuler le mariage, se servirait de ses relais médiatiques afin de créer des tensions au sein du couple royal.

Une briseuse de cœurs

Cette même source anonyme rapporte également que Camilla Parker-Bowles serait à l’origine des dissensions qui existent entre Charles, Andrew et leur mère Elizabeth. Elle aurait, toujours selon cette source, « construit un fossé » entre les différents membres de la famille royale.

La source en question poursuit en disant que Camilla Parker-Bowles a toujours gravité autour de la famille royale et qu’elle connaît tous leurs secrets. Elle ne serait pas heureuse de voir Harry et Meghan heureux. Elle serait une véritable « briseuse de cœurs », selon les propos rapportés par cette même source anonyme.
Recommandée