Xbox salue Nintendo pour la réussite de son jeu Zelda Tears of the Kingdom !
  • il y a 11 mois
#jeu vidéo #Fortnite jeu vidéo #Nintendo #xbox #jeu #zelda

Xbox salut le succès de Zelda Tears of the Kingdom

Le vendredi 12 mai 2023, Nintendo a lancé son tout nouveau jeu vidéo : Zelda Tears of the Kingdom. Le titre de la franchise Zelda a déjà connu un succès fulgurant. Le jeu vidéo permet aux utilisateurs de créer leur propre aventure dans un monde fantastique. Dans cet univers, les joueurs doivent découvrir la vérité derrière l'événement qui a plongé le royaume dans le chaos. Nintendo invite les joueurs à décider librement du chemin qu'ils veulent suivre dans les terres d'Hyrule et les îles volant dans le ciel.

Les joueurs peuvent aussi créer leurs propres armes et véhicules hors du commun. En effet, Zelda Tears of the Kingdom propose des nouveaux pouvoirs pour Link. Par ailleurs, une figurine Link (Tears of the Kingdom) et un recueil d'illustrations sont également en vente.

Un succès remarqué

Le 12 mai marque également la publication de la console de Microsoft sur son compte Twitter. Xbox a ainsi souhaité féliciter Nintendo pour la sortie de son nouveau jeu vidéo. « C’est bon d’être de retour à Hyrule. Félicitations à Nintendo pour Tears Of The Kingdom », a tweeté Xbox.

Cette initiative a été saluée par les internautes dans les commentaires. Cependant, certains ont exprimé leur souhait que les joueurs Xbox soutiennent davantage d'autres plateformes.

Des réactions partagées

Ce tweet de Xbox a créé une sensation sur les réseaux sociaux. Les joueurs ont réagi de manière mitigée. Les uns considèrent que l'initiative est très chic tandis que d’autres auraient préféré que Microsoft soutienne davantage d'autres plateformes.

Question d'échange

Quoi qu'il en soit, le soutien de Xbox a été exceptionnel pour la sortie de Zelda Tears of the Kingdom sur Nintendo. Les préoccupations des internautes se tournent maintenant vers Nintendo pour savoir s'ils réagiront de la même manière pour la prochaine exclusivité de la console Xbox. L'avenir nous le dira...
Recommandée