Les secrets inexplorés de Zelda Tears of the Kingdom: 10 énigmes à résoudre dans ce jeu vidéo !
  • il y a 7 mois
#gaming #réponse #jeu #mystères #Nintendo #zelda

Le phénomène Zelda Tears of the Kingdom

Depuis sa sortie en mai dernier, Zelda Tears of the Kingdom s'est rapidement imposé comme l'un des jeux préférés des joueurs Nintendo Switch. Avec son monde ouvert immense, offrant une liberté quasi-totale, cet opus a su conquérir les cœurs des fans. D'ailleurs, il a été révélé que l'arme la plus puissante du jeu avait enfin été découverte, bien que son utilisation soit réservée à certains joueurs privilégiés. Par ailleurs, Zelda fait partie de ces franchises qui augmentent considérablement les bénéfices de la marque Nintendo, aux côtés de Super Mario Bros.

Les mystères non résolus

Malgré des centaines d'heures de jeu, il semblerait que Zelda Tears of the Kingdom recèle encore des secrets bien cachés. En effet, un éditeur a récemment dévoilé une astuce inédite qui pourrait aider bon nombre de joueurs. De plus, Nintendo a l'habitude de gâter sa communauté en proposant des jeux gratuits, comme cela a été le cas pour deux opus de la série Zelda.

Mais qu'en est-il des mystères qui persistent dans Zelda Tears of the Kingdom ? MCE TV dévoile les 10 secrets encore non résolus qui pourraient vous surprendre.

Les mystères qui intriguent

Tout d'abord, la question de la chronologie du jeu demeure. Il est en effet difficile de situer précisément Zelda Tears of the Kingdom par rapport aux autres opus de la franchise.

Ensuite, nous pouvons nous interroger sur l'origine des os géants disséminés dans le monde ouvert du jeu. Ces gigantesques ossements restent un mystère quant à leur appartenance à des créatures inconnues.

Par ailleurs, le personnage iconique Kass, présent dans le précédent opus Breath of the Wild, brille par son absence dans Zelda Tears of the Kingdom. Où est-il passé ?

Les bêtes divines, attendues avec impatience dans TOTK, sont également absentes, ce qui intrigue les joueurs.

Enfin, d'autres mystères persistent, tels que l'absence des Gardiens, de la Triforce et de la liste Sheikah, ainsi que le niveau énigmatique des Profondeurs, l'identité du Zonaï et le laps de temps entre BOTW et TOTK. Espérons que les éditeurs pourront éclaircir ces questions afin que les joueurs puissent enfin dormir sur leurs deux oreilles.

En attendant, Nintendo travaille déjà sur le prochain jeu Zelda avec le retour de 5 costumes emblématiques de la franchise. Il nous tarde d'en apprendre davantage à ce sujet !
Recommandée