"Je rétrécis mon ventre depuis que j'ai 11 ans": Jamie Lee Curtis décide de prétendre qu'il est réel
  • il y a 2 ans
Pour incarner son nouveau rôle à l'écran, Jamie Lee Curtis a décidé de déguiser son corps et d'arrêter de cacher la réalité.
#Je #rentreventre #depuis
Jamie Lee Curtis a l'habitude d'être au centre de l'attention. Photographe, photographe, visages retouchés et robes du soir, elle connaît les lois de la beauté. Mais toutes ces interdictions autour du corps féminin ne sont pas propres à l'industrie cinématographique. Pour les actrices et réalisatrices américaines, cela commence même dès le plus jeune âge...

Jamie Lee Curtis est abdominoplastie depuis l'âge de 11 ans, et elle en a assez aujourd'hui. En 2022, "Everything Everywhere All At Once", un film de science-fiction dans lequel elle incarne la vérificatrice des impôts Deirdre Beaubeirdra, sortira en salles. Pour parfaire son personnage et lui donner plus de réalisme, l'actrice a décidé d'utiliser son vrai corps. Comme elle l'a expliqué dans un post sur Instagram, commencez dès maintenant à compléter la gaine ventrale plate.

"J'ai pris la décision très claire d'abandonner et de libérer tous les muscles que j'utilisais pour cacher la réalité. C'était mon objectif."

Dans le shooting partagé sur Internet, on peut retrouver Jamie Lee Curtis au milieu d'un espace vide, l'air sérieux, avec un gros ventre et un gâteau à la main.

Ci-dessous le post transcrit :

"Il y a une industrie dans le monde - une industrie d'un milliard de milliards de dollars - qui cache des choses. Correcteurs. Body shapers. Fillers. Procédures. Vêtements. Accessoires pour cheveux. Produits capillaires. Tout ce qui cache notre véritable identité toute l'équipe : je ne veux pas de camouflage. Je suis abdominoplastie depuis que j'ai 11 ans, c'est là que tu commences à réaliser que garçon et ton corps, les jeans sont super serrés. Là, j'ai pris la décision très claire d'abandonner et libérer tous les muscles que j'utilise pour cacher la réalité. C'est mon objectif. Je n'ai jamais eu une telle liberté créative et physique."

Une excellente façon de casser la beauté.
Recommandée