Les retrouvailles émouvantes de Jamie Lee Curtis et Lindsay Lohan 20 ans après "Freaky Friday" : Un indice sur une suite tant attendue ?

#Cinéma #Retrouvailles #FreakyFriday #Disney

Retrouvailles de Jamie Lee Curtis et Lindsay Lohan : une possible suite de "Freaky Friday" en préparation ?

Vendredi dernier, Jamie Lee Curtis a partagé un selfie avec Lindsay Lohan, sa co-star dans "Freaky Friday", laissant entendre qu'une collaboration future entre les deux actrices pourrait être en préparation.

Sur la légende de la photo, Jamie Lee Curtis a écrit : "Trop tard. TU AS GRANDI et SI MAGNIFIQUEMENT !", faisant référence à la transformation de Lindsay Lohan depuis leur première collaboration. Par la suite, l'actrice a évoqué la possibilité d'un échange de rôles similaire à celui du film de 2003, maintenant que la grève de la SAG-AFTRA est terminée.

"Et bien, c'est vendredi et la grève est terminée, alors espérons que nous pourrons échanger à nouveau nos places dans un avenir proche !" a ajouté Jamie Lee Curtis.

Une relation proche depuis "Freaky Friday"

Les deux actrices sont restées proches depuis leur interprétation des rôles de Tess et Anna dans cette comédie devenue culte pour toute une génération. Jamie Lee Curtis a même envoyé un cadeau de naissance à Lindsay Lohan après la naissance de son fils en juillet 2023.

Lindsay Lohan s'est exprimée sur sa relation avec Jamie Lee Curtis en novembre 2022, déclarant : "J'adore Jamie. J'adorerais certainement travailler de nouveau avec elle, et nous avons discuté donc nous verrons. Je pense que lorsque vous travaillez avec des personnes aussi incroyables, vous avez toujours envie d'avoir une chance de travailler de nouveau avec elles, surtout lorsque tant de temps s'est écoulé. Et partager ces expériences et redonner vie à quelque chose de génial pour un nouveau public et une génération différente, je pense que c'est tout simplement le meilleur."

Un projet en cours de développement ?

Jamie Lee Curtis a également mentionné la demande récurrente des fans concernant une suite de "Freaky Friday" lors de ses voyages promotionnels pour "Halloween". Elle a déclaré au New York Times en mai : "Alors que je parcourais le monde avec Halloween, les gens voulaient savoir s'il y aurait un autre Freaky Friday. Quelque chose a vraiment touché une corde sensible. Quand je suis rentrée, j'ai appelé mes amis chez Disney et j'ai dit : 'On dirait qu'il y a un film à faire.'"

Selon la presse américaine, une suite de "Freaky Friday" serait actuellement en développement chez Disney, avec la participation des deux actrices.

#Cinéma #Retrouvailles #FreakyFriday #Disne

お勧め