Ségolène Royal en couple : Tout savoir sur Bruno, son nouveau compagnon

il y a 4 mois
L'adage bien connu "Pour vivre heureux, vivons cachés" semble particulièrement approprié à la situation de Ségolène Royal. Selon les informations révélées par Paris Match, en kiosques ce jeudi 19 octobre, l'ancienne ministre entretient une relation amoureuse épanouissante depuis trois ans, et ce, en toute discrétion. Son compagnon, qui partage ces moments heureux avec elle, se nomme Bruno Calmant.
Né le 24 juillet 1961, Bruno Calmant est titulaire d'un doctorat en économie. Il est également membre de l'Académie royale des sciences, des lettres et des beaux-arts de Belgique. En outre, il occupe un poste d'enseignant à l'université et a fait ses preuves en tant qu'auteur de plusieurs ouvrages.
Il est indéniable que le curriculum vitae de Bruno Calmant est remarquable. En tant que major de promotion de l'école de commerce Solvay, docteur en économie appliquée, titulaire d'un master en sciences fiscales et d'un Master of Business Administration, sa formation est particulièrement impressionnante. Il a débuté sa carrière professionnelle au sein de la société Arthur Andersen, spécialisée dans les domaines de l'audit, des services fiscaux et juridiques, de la finance d'entreprise et du conseil. Après son passage chez ING, il a ensuite fait le choix de s'engager dans le domaine politique.
En effet, en 2006, Bruno Calmant a été nommé chef du cabinet du ministre des finances belge. Par la suite, il a occupé le poste de président de la Bourse de Bruxelles. Actuellement, en 2023, il assume la présidence du Groupe Brederode, situé au Luxembourg. Il jouit d'une reconnaissance notoire en tant qu'un des cinq intellectuels les plus influents de Belgique et a à son actif la rédaction de plus de 80 ouvrages. En 2017, il a d'ailleurs été honoré du Prix du livre politique pour son ouvrage intitulé "L'Euro, une utopie trahie".
Engagé sur de multiples fronts, Bruno Calmant mène une vie des plus actives. Dans ses propres mots, il confiait : "Je ne dors que 5 à 6 heures par jour. Je n'ai pas la télévision. Cela laisse du temps." Il exprimait également sa profonde transformation personnelle à la suite de la révélation de sa relation avec cette "femme d'une envergure mondiale", décrivant comment elle lui avait apporté un "nouvel éclairage". Ces mots reflètent bien la richesse de son expérience personnelle et professionnelle.
En dépit de ses multiples engagements, le compagnon de Ségolène Royal a réussi à consacrer du temps à l'enseignement dans des universités de renom, notamment à l'Université catholique de Louvain, la Vlerick Management School, l'École de Commerce Solvay (ULB), l'Institut catholique des hautes études commerciales (ICHEC), et les Facultés Saint-Louis.
#SégolèneRoyal
Source : https://www.infopeople.fr/2023/10/segolene-royal-en-couple-decouvrez.html
La dage bien connue pour vivre heureux vivons caché semble particulièrement approprié à la situation de cgolen royale selon les infor