Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 3 mois

Regardez Eric Zemmour qui affirme qu'il est le seul à pouvoir l'emporter contre Emmanuel Macron : "Ni Marine Le Pen, ni le candidat LR ne pourront gagner... Voilà pourquoi..."

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
"Marine Le Pen est enfermée dans une certaine sociologie et ne touche pas les gens qui gagnent bien leur vie. Le candidat des républicains lui touche une partie des classes aisée mais pas les classes populaires. Moi je suis le seul à pouvoir à battre Emmanuel Macron car je touche à la fois les classes populaires et une partie de la bourgeoisie".
Un nouveau sondage sur l'élection présidentielle 2022 est paru ce vendredi, réalisé par Ipsos pour Le Monde, il crédite Eric Zemmour de 16% ou 16,5% des voix au premier tour du scrutin. Le polémiste se placerait juste devant Marine Le Pen (15%) et devant Xavier Bertrand (13%). Il serait à égalité à 16% avec Marine Le Pen face à Valérie Pécresse et devant avec 16,5% face à Michel Barnier.

Le journaliste parviendrait en effet à capter une partie de l'électorat votant traditionnellement pour la droite, mais, surtout, piquerait un nombre important de voix au Rassemblement national, affaiblissant son score au premier tour.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir