Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
le mois dernier

Temps de parole - Eric Zemmour répond ce soir sur CNews : "J'accuse Emmanuel Macron, j'accuse le gouvernement et j'accuse En Marche de vouloir me faire taire en se servant du CSA"

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Eric Zemmour avait répondu hier à la décision du CSA d'obliger à décompter son temps de parole. Le chroniqueur avait déjà répondu sur Twitter, ce soir c'est sur CNews qu'il a répondu un peu avant 20h:

"J'ai toujours de la politique comme tous les chroniqueurs qui commentent. Le Président du CSA en janvier avait déjà dit en janvier dernier qu'on ne pouvait pas décompter le temps de parole d'un éditorialiste car ce n'était pas dans la loi de 1986. Aujourd'hui il ne res9ecte pas la loi.

Dans ce cas, il faut décompter le temps de 90% des éditorialistes dans les médias qui vont toujours dans le même sens. La seule différence c'est que moi j'assume. J'ai le droit à ma liberté d'expression qui m'est garantie par ma carte de presse. La suite, je la connais et on va dire que je m'exprime trop. C'est dans la censure, car c'est un deux poids, deux mesures.

Avant l'Etat était plus honnête et assumé son pouvoir sur la télévision, aujourd'hui les politiques sont tellement lâches qu'ils se cachent derrière le CSA qui subit les pressions d'En Marche, c'est à dire le gouvernement c'est à dire Emmanuel Macron.

J'accuse Emmanuel Macron, j'accuse le gouvernement et j'accuse En Marche de vouloir me faire taire en se servant du CSA"

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir