Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
le mois dernier

À la UNE : première journée de suspension pour les soignants non-vaccinés / 4 jours de répit pour les aidants / Vous pouvez influer sur le prochain logo de l'ASSE / Saint-Etienne va passer aux 30km/h.

TL7 - Télévision Loire 7
TL7 - Télévision Loire 7
À CHAUD
- La Ville de Saint-Etienne va passer à la vitesse à 30km/h dans les années à venir. La mesure doit entrer en vigueur avant la fin du mandat de Gaël Perdriau, selon nos informations.

- Maître Thomas Benagès défend une centaine de soignants de la Loire. Il a déposé deux recours auprès du Conseil d'Etat pour faire annuler les suspensions de salaires, notamment.

- Le chef roannais, Michel Troisgros, a été débouté par le tribunal de commerce de Roanne. Il réclamait 1,5 millions d'€ à son assureur, Allianz, à cause de la fermeture imposé pendant la crise sanitaire.

- Vous allez pouvoir influer sur le futur logo de l'ASSE. Une plateforme en ligne va recueillir les idées des supporters d'ici le mois de novembre.

À DECOUVRIR
- Quatre jours de répit ont été accordés aux aidants familiaux dans la Loire. C'est l'association France-Alzheimer qui a organisé ce séjour au chateau de Goutelas, notamment.

- Le Roannais, Romain Serveaux a terminé 3è de l'IronMan de Nice, le week-end dernier. Il finit 1er de sa tranche d'âge (35-39 ans).

- La Maison du Patrimoine et des Lettres (ex-maison François 1er), a été inaugurée à Saint-Etienne, le week-end dernier. Des visites en 2D et 3D seront possibles.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir