Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 3 mois|1.5K vues

A la Une : Jean Castex attendu au CHU de Saint-Etienne ce samedi / "les soignants sont épuisés" / Les tests antigéniques arrivent en pharmacie / Acheter ou louer un bien sans le visiter, ça marche pas ? / Le coup de pression des supporters

TL7 - Télévision Loire 7
TL7 - Télévision Loire 7
L'ESSENTIEL :

- Jean Castex attendu dans la Loire ce samedi. Le 1er ministre se rendra au CHU de St-Etienne où il rencontrera les équipes soignantes.

- Le dispositif sanitaire dans les lycées qui va être renforcé.

- Une maison entièrement détruite par les flemmes à la Valla-en-Gier et c'est la piste criminelle qui a été retenue.

- "Pas le droit à l'erreur, respectez nos couleurs! », les supporters stéphanois mettent la pression avant le derby avec cette banderole déployée au centre d'entraînement de l'Etrat.

BON A SAVOIR :

- Les tests antagonique commencent à arriver dans les pharmacies. Depuis quelques jours, les ligériens peuvent se faire tester au Covid-19 et avoir un résultat en moins de 20 minutes.

A DECOUVRIR :

- Le témoignage de Sandrine Chardon-Roy. Elle est chirurgien ORL au Chu de saint-Etienne, elle a été appelée en renfort dans les unités Covid du CHU. Elle nous confie la souffrance et de la fatigue liées à cette deuxième vague

- Acheter un bien immobilier sans le visiter ? Est-ce possible ? Avec le confinement, les visites sont virtuelles. Une mesure qui risque de bloquer tout le marché immobilier et provoque l'incompréhension des agents immobiliers.

- En pleine période de confinement, alors que les commerces foréziens ont tiré le rideau un garage automobile de la commune accueille les commerçants dans son show room.

- Le covid aura eu raison, deux fois de suite de l'édition 2020 de carbone 20, en avril, et ces jours ci.
Les organisateurs doivent tout démonter.
Vidéos à découvrir