Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 3 mois|340 vues

A la Une : 37 000 contre-façons détruites / La Région au secours des soignants / 3 relais routiers ouverts dans la Loire

TL7 - Télévision Loire 7
TL7 - Télévision Loire 7
L'ESSENTIEL :

- Un automobiliste âgé de 24 ans est mort dans une collision avec un poids lourd sur la Nationale 7, à hauteur de Saint-Cyr-de-Favières.

- Les douaniers ont détruit hier 12 tonnes de textile et de maroquinerie, pour un montant estimé de 17 millions d'euros. Plus de 37 000 contrefaçons de textile, de maroquinerie et de chaussures ont été interceptées sur l'A7.

- Triangle rose vient de mettre en place une veille téléphonique pour les personnes LGBT qui seraient amenées à souffrir du confinement.

BON A SAVOIR :

- 4 000 élèves infirmiers vont renforcer les rangs dans les hôpitaux de la Région. Laurent Wauquiez l'a annoncé ce matin, il veut faire face à la seconde vague de l'épidémie de Covid-19.

- A Saint-Chamond, un chef d'entreprise crée un fonds de soutien et propose de faire des dons déductibles à 60% de l'impôt sur les sociétés.

- Le Gouvernement a annoncé la réouverture de 250 relais routiers, le soir de 18h à 10h le lendemain. Dans la Loire ils sont 3 à avoir rouvert leurs portes, grâce à un arrêté préfectoral… Comme celui de Montrond-les-Bains.

DECOUVRIR :

- Le témoignage de Jean-Paul Chauve. Cet agriculteur de Bussy-Albieux a trouvé une de ses vaches mutilée et tuée dans son pré.
Vidéos à découvrir