Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois|51.5K vues

Le chef Christophe Leroy se confie : "Chez moi, c'est 130 euros pour passer le porte avec un menu jusqu'à 1.400 euros"

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Le Chef Christophe Leroy a pris la parole pour la première sur BFM TV. Ce soir à 18h, la chaîne a diffusé une interview du chef qui a été enregistrée samedi matin après la sortie de la garde à vue du chef sulfureux. Dans cette interview, il affirme être dans son bon droit en organisant des dîners à son domicile: "Je tiens à m'expliquer face au déferlement médiatique. je n'ai jamais servi des membres du gouvernement, je vous le dis droit dans les yeux. Pas de ministre, ni de secrétaire d'Etat.

Je suis dans mon appartement où j'ai créé un club privé ou je reçois, le matin, le midi et le soir dans un esprit club. Il y a 3 salons chez moi avec une table de 2, une de 4 ou 6 et une table de 4,2 ou 6 personnes. Je n'ai d'aide de personne, et j'ai des gens qui viennent chez moi dans un esprit Club. Il n'y a jamais eu de table de 6 personnes en période Covid.

Les gens qui viennent sont tous des "membres", des gens que je connais et que je valide. Je travaille 7 jours sur 7, il y avait du monde tous les jours. Ici c'est minimum 130 euros pour passer la porte qu'on mange un plan ou un verre d'eau. C'est un salon, comme un palace. Le menu le plus élevé est à 1.400 euros, mais j'ai fait ça toute ma vie...

J'étais chez le dentiste ce matin, il reçoit, pourquoi moi j'arrêterai... Quand je me suis cassé la gueule en 2017 aucun restaurateur personne ne s'est mobilisé pour moi. J'ai reçu des personnalités, des artistes, des gens connus, mais je ne vous donnerai aucun nom...

Je suis l'organisateur de la soirée du 1er avril chez Pierre-Jean Chalençon, mais on a été maladroit. Il y a pas d'argent dans cet événement. 70% des gens étaient des invités. A partir de 17h avec du champagne et des petits canapés. Il y avait des leaders d'opinion. Il y avait 37 personnes au Palais ce soir là entre 17h30 et 22h. La soirée s'est terminée vers une heure du matin.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir