Gros clash entre François Ruffin et Richard Ferrand - ZAPPING ACTU DU 20/02/2019
  • il y a 5 ans
Le député de la France Insoumise, François Ruffin a été sanctionné par Richard Ferrand, ce mardi 19 février, à l'Assemblée Nationale, durant une prise de parole d'Agnès Buzyn, ministre de la Santé, dans le cadre des Questions au Gouvernement.

En effet, François Ruffin s'est montré disons, dissipé, lors de la réponse d'Agnès Buzyn à la question posée par le député de la France Insoumise de la Réunion, Jean-Hugues Ratenon. Un comportement qui n'a pas plu du tout à Richard Ferrand, patron du perchoir.

Pour le député de la Somme, il s'agit de la deuxième sanction, depuis son arrivée dans l'enceinte de l'Assemblée Nationale. En décembre 2017, il avait arboré un maillot de football de son club d'Eaucourt-sur-Somme, pour présenter son projet de loi sur les transferts dans le football. Une petite "fantaisie" qui n'avait pas plu, non plus. Il avait écopé de la même sanction.

C'est le Zapping Actu !

Retrouvez également Nicolas Sarkozy qui donne une leçon au gouvernement concernant l'antisémitisme, la classe politique qui se déplace pour les différents actes de ces derniers jours ainsi que Christophe Castaner qui se confie face à des enfants.
Recommandée