Limoges. Un gardien de la paix mis en examen pour viol et agressions sexuelles sur une collègue.
  • il y a 6 ans
Limoges. Un gardien de la paix mis en examen pour viol et agressions sexuelles sur une collègue.

Un policier exerçant à Limoges a été mis en examen, ce vendredi, soupçonné de viol et d’agressions sexuelles sur l’une de ses collègues.

Un gardien de la paix de Limoges, soupçonné de viol et agressions sexuelles d’au moins une collègue, a été mis en examen, a-t-on appris ce vendredi de sources policière et judiciaire.

Saisie de ces accusations, l’Inspection générale de la Police nationale (IGPN) enquête depuis plusieurs semaines sur cet homme de 43 ans, affecté à un commissariat de quartier de la ville depuis une dizaine d’années, a-t-on appris de source policière, confirmant une information du journal Le Populaire.

Placé en détention provisoire
L’IGPN s’est rendue à Limoges la semaine dernière pour auditionner différentes personnes dans le cadre de l’enquête ouverte sur les faits que le commissariat se refuse à commenter. Il a été place en détention provisoire à Angoulême.

Le parquet de Limoges a confirmé la mise en examen et le placement en détention du policier concerné.L’enquête se poursuit, notamment pour déterminer si le suspect a pu faire d’autres victimes.
Recommandée