Je te déteste", Inès Reg se jette aux pieds de Camille Combal et le dénude
  • 29 days ago
Camille Combal a évoqué le sujet en début d’émission afin de le clore pour de bon. Depuis le 21 mars 2024, Danse avec les stars est au centre des polémiques suite à la main courante déposée par Natasha St-Pier et Anthony Colette contre Inès Reg.

Le duo a en effet eu "peur pour son intégrité physique" après une altercation avec l’humoriste. De fait, le clash a été vivement commenté par Cyril Hanouna sur TPMP, à la radio par l’humoriste Charline Vanhoenacker , et surtout sur la Toile.

A voir également : Camille Combal hospitalisé et obligé de passer une IRM : l’animateur inquiète !

Camille Combal affiche les pieds d'Ines Reg

Malgré cette dispute qui a secoué la famille DALS, Camille Combal a su en faire abstraction lorsqu’il s’est adressé à Ines Reg avant sa prestation en compagnie de Christophe Licata. En effet, le compagnon de Marie Treille Stefani n’a pas évoqué le sujet une seule fois et a préféré se concentrer sur… les pieds de l’humoriste.

Conscient que celle-ci n’est pas fan de cette partie de son corps, l’animateur n’a pas pu s’empêcher de la taquiner. "Ah, elle a fait la pédicure, elle va aller la chercher avec ses petits pieds la première place", s’est-il amusé en demandant à la caméra de filmer les pieds de la jeune femme.

"Olala Camille, tu joues avec un moment de faiblesse ! Je te déteste !", a alors lâché Ines Reg, de dos, qui a tout tenté pour cacher cette partie de son corps. Malgré la gêne, Camille Combal en a rajouté une couche : "C’est la formule avec le semi-permanent celui-là, je le connais". "Ines et Christophe, si vous êtes pieds-nus, c’est que vous allez danser une rumba contemporaine", a-t-il finalement demandé.

L'humoriste se venge et le dénude

Après avoir confirmé sa danse, Ines Reg a profité de quelques secondes, durant lesquelles Camille Combal a invité les téléspectateurs à visionner le magnéto de la préparation de l’humoriste pour sa danse, pour dénuder l’animateur. "Regardez la préparation, vous n’aurez pas le temps de voir mes pieds ! Envoyez le truc !", a-t-il demandé la production.

Malgré ses tentatives, l’animateur n’est pas parvenu à cacher ce qu’il ne fallait pas montrer. "Non ! Ils sont horribles. Ils sont timides ! Oh mince…", a-t-il déploré lorsqu’Inès Reg est parvenue à lui retirer chaussures et chaussettes pour afficher ses pieds.
Recommended