Grenoble met fin à sa collaboration avec Vincent Hognon
  • last month
Changement de cap pour Grenoble

La belle dynamique du Grenoble Foot 38 en début de saison a laissé place à une période difficile ces derniers temps. Autrefois bien positionné pour viser la promotion, le club isérois se retrouve maintenant relégué à 10 points de la seconde place occupée par Angers. Une défaite 2-0 contre Laval lors de la 28e journée de Ligue 2 a considérablement compromis leurs chances de montée, les laissant avec une série de cinq défaites consécutives.

Séparation avec l'entraîneur Vincent Hognon

C’est dans ce contexte que le GF38 a pris la décision de se séparer de son entraîneur, Vincent Hognon. Après avoir pris en main l'équipe en difficulté fin 2021, Hognon avait réussi à redresser la barre et assurer le maintien du club. Malgré une première partie de saison prometteuse, la décision a été prise pour tenter de changer la donne et de retrouver la voie du succès pour Grenoble.

Nouvelle direction pour le club des Alpes

Le mercredi 13 mars, le GF38 et Vincent Hognon ont officiellement mis fin à leur collaboration. Arrivé il y a quelques mois seulement, l'entraîneur avait su redonner de l'espoir au club qui avait terminé la saison précédente en toute sécurité. Avec des objectifs revus à la hausse, Grenoble espère rebondir rapidement et retrouver sa place parmi les prétendants à la montée en Ligue 1.

Grenoble, Ligue 2, GF38, Vincent Hognon
Recommended