L'appel à la vengeance de Jérôme Rothen envers Lionel Messi lors du match JO contre PSG !
  • 2 months ago
#LionelMessi #ParisSaintGermain #Critiques #Respect

Les critiques de Jérôme Rothen envers Lionel Messi

L'arrivée de Lionel Messi au Paris Saint-Germain (PSG) a suscité énormément d'attention et d'attentes. Cependant, Jérôme Rothen, ancien joueur du PSG, n'a pas été impressionné par les performances du joueur argentin lors de son séjour en France. En plus de cela, Rothen a exprimé son mécontentement quant à l'attitude de Messi, qu'il juge irrespectueuse envers le pays et la ville de Paris. Selon lui, les critiques formulées par Messi après son départ ont encore aggravé la situation. Rothen va même jusqu'à encourager les supporters français à siffler Messi s'il est sélectionné pour les Jeux Olympiques de Paris cet été.

Une attitude irrespectueuse selon Rothen

Rothen affirme que Messi a montré un manque de respect envers la France et Paris depuis son arrivée. Il est frustré de voir que Messi n'a pas valorisé le pays qui l'a accueilli, ni profité de la ville de Paris. Rothen souligne que les Français ont accueilli Messi avec respect, et il est déçu de ne pas voir ce respect être réciproque. De plus, Rothen critique les performances de Messi lors de son passage au PSG, affirmant qu'elles n'étaient pas à la hauteur des attentes. Selon lui, Messi a rejoint le club parisien uniquement pour briller lors de la Coupe du Monde et pour profiter financièrement de cette opportunité.

Appel à siffler Messi

Rothen va même plus loin en lançant un appel aux supporters français. Il encourage les supporters à siffler Messi lors des Jeux Olympiques de Paris, afin de lui montrer leur mécontentement face à l'image négative qu'il a donnée du PSG, de Paris et de la France. Rothen précise qu'il ne prône pas la violence, mais demande aux supporters de manifester leur mécontentement vis-à-vis de Messi. Il est clair que, pour Rothen, le retour de Messi à Paris avec l'équipe nationale argentine ne sera pas un accueil chaleureux.

#LionelMessi #ParisSaintGermain #Critiques #Respect
Recommended