Malik Bentalha épate en imitant le style de Freeze Corleone avec son dernier freestyle H.A.R.P.
  • 2 か月前
#Humour #Parodie #Musique #Rappeur

Une nouvelle parodie signée Malik Bentalha

Malik Bentalha, connu pour ses parodies, continue de faire parler de lui. Cette fois-ci, le comédien s'est inspiré des rappeurs à succès pour créer une parodie qui a reçu un accueil chaleureux.

Un nouveau nom pour une nouvelle imitation

Après avoir parodié Jul il y a quelques semaines, Malik Bentalha a décidé de s'attaquer à un autre artiste : Freeze Corleone. Sous le nom de scène "Ice Barzini", l'humoriste a adopté le style vestimentaire et les mimiques du rappeur français pour donner vie à sa nouvelle parodie intitulée "H.A.R.P".

Une imitation fidèle jusqu'au moindre détail

Pour rendre cette parodie encore plus réaliste, Malik Bentalha n'a rien laissé au hasard. Il a soigneusement reproduit le look de Freeze Corleone, des vêtements aux accessoires, afin de se rapprocher au maximum de l'artiste original. Dans l'introduction, il reprend les gimmicks de Freeze tout en y ajoutant sa propre touche. Par exemple, il remplace le mot "Ekip" par "Epik" et fait référence au collectif de Freeze Corleone, le "667", en répétant plutôt le "666".

Des punchlines cinglantes

Comme dans l'original, Ice Barzini n'hésite pas à envoyer des punchlines pour tacler certaines personnalités. Jack Lang est l'une des cibles visées : "Je ne vais pas finir en enfer comme Jack Lang".

#Humour #Parodie #Musique #Rappeur
お勧め