Le scandale de la parodie de Malik Bentalha : Freeze Corleone révèle sa réaction inattendue
  • 2 か月前
#FreezeCorleone #parodie #freestyle

Malik Bentalha parodie le freestyle de Freeze Corleone chez COLORS

Malik Bentalha est de retour avec une nouvelle vidéo parodique qui fait un véritable carton sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, l'humoriste s'est attaqué au freestyle de Freeze Corleone chez COLORS. Avec sa performance en tant qu'Ice Barzini dans le freestyle "H.A.A.R.P", Malik Bentalha a su captiver le public et accumuler plus de 700 000 vues sur YouTube en moins de 24 heures. Les internautes ont été épatés par la qualité du freestyle du comédien, saluant son talent exceptionnel. La parodie n'a pas non plus échappé à Freeze Corleone lui-même, qui a affiché son soutien en tweetant "Epik epik" avec des émojis "mort de rire".

Freeze Corleone valide la parodie de Malik Bentalha

La parodie de Malik Bentalha n'est pas passée inaperçue auprès de Freeze Corleone. Le rappeur du 667 a réagi à la vidéo en la relayant sur ses réseaux sociaux, accompagnée du commentaire "Epik epik" et des émojis "mort de rire". Il a clairement apprécié la performance de Malik Bentalha et a tenu à le faire savoir à ses fans. Cette réaction de Freeze Corleone valide le travail de l'humoriste et renforce sa position en tant qu'artiste polyvalent et talentueux.

La parodie de Malik Bentalha : un succès retentissant sur les réseaux sociaux

La parodie de Malik Bentalha a rencontré un succès fulgurant sur les réseaux sociaux. En moins de 24 heures, la vidéo a accumulé plus de 700 000 vues sur YouTube et a atteint la première place des tendances en France. Sur Twitter, elle a également été visionnée plus de 1,3 million de fois. Les internautes ont été impressionnés par la qualité de la performance de Malik Bentalha, saluant sa capacité à se mettre dans la peau de différents personnages avec un talent exceptionnel. Les commentaires élogieux se sont multipliés, témoignant de l'appréciation du public pour le travail de l'humoriste.

Freeze Corleone dévoile le clip de sa collaboration avec ZKR

En parallèle, Freeze Corleone a également fait parler de lui avec la sortie du clip de sa collaboration avec ZKR sur le single "Beterbiev". Cette chanson est extraite du projet "Mode Opératoire Vol.1" de Freeze Corleone. Le rappeur poursuit ainsi sa lancée dans l'industrie musicale en proposant de nouvelles productions qui suscitent l'intérêt de son public. La sortie de ce clip vient compléter le succès de Freeze Corleone, qui continue de se faire remarquer dans le paysage musical français.

Mal
お勧め