Capture spectaculaire : Moha La Squale enfin capturé en Allemagne après une évasion mouvementée
  • 3 months ago
#MohaLaSquale #Fuite #Interpellation #Accusations

Moha La Squale arrêté en Allemagne après une fugue prolongée

Le rappeur français Moha La Squale a été arrêté cette semaine en Allemagne. Il était recherché par la police depuis décembre dernier pour des accusations d'agressions sexuelles. Malgré les témoignages de plusieurs jeunes femmes à son encontre, l'artiste clame toujours son innocence.

Un mandat d'arrêt européen exécuté

Selon BFM TV et Le Parisien, les forces de l'ordre ont réussi à interpeller Moha La Squale en Allemagne. Depuis 2020, le rappeur fait l'objet de nombreuses accusations de la part de plusieurs femmes, dont son ex-compagne. En juin 2021, il a été mis en examen pour des faits de violences et d'agression sexuelle par conjoint, de menaces de mort et de séquestration. En juin 2022, il avait été incarcéré pour non-respect de son contrôle judiciaire.

Non-respect des mesures de surveillance

Après avoir été libéré en juillet dernier, Moha La Squale n'a pas respecté son assignation à résidence à Paris, ni sa surveillance électronique. Un mandat d'arrêt européen a alors été émis à son encontre. Fuyant les autorités, il est resté en cavale pendant plusieurs semaines. La police allemande l'a finalement identifié et arrêté, avant de le remettre aux autorités françaises. Il comparaîtra devant un juge ce vendredi.

#MohaLaSquale #Fuite #Interpellation #Accusations
Recommended