L'Atlético de Madrid s'en sort miraculeusement à Grenade en Liga.
  • 3 months ago
#Liga #AtleticoMadrid #Grenade #Football

Un match difficile pour l'Atlético de Madrid à Grenade

Lors de la 21e journée de Liga, l'Atletico de Madrid affrontait Grenade dans l'objectif de rester dans la course aux places qualificatives pour la Ligue des Champions. Cependant, le déplacement chez l'avant-dernier du championnat ne s'est pas déroulé comme prévu pour les Colchoneros, qui ont eu du mal à percer le bloc défensif adverse.

Une victoire laborieuse pour l'Atlético

Il a fallu attendre la seconde période pour voir l'Atlético se réveiller et prendre l'avantage grâce à son duo incontournable, composé de Griezmann et Morata. Une passe précise de Griezmann a permis à Morata de marquer de la tête et d'ouvrir le score à la 56e minute. Par la suite, Madrid a tout fait pour ajouter un deuxième but, mais Griezmann a trouvé le poteau à la 87e minute. Finalement, les hommes de Simeone ont réussi à s'imposer et reviennent à trois points du Barça au classement.

Grenade en difficulté

En revanche, du côté de Grenade, la situation reste préoccupante. Avec cette défaite, l'équipe s'enfonce au classement et se retrouve à cinq points du premier relégable, le Séville FC. Les joueurs auront donc besoin de réagir rapidement s'ils veulent éviter une descente en division inférieure.

#Liga #AtleticoMadrid #Grenade #Football
Recommended