La riposte de Magali Berdah dans sa bataille contre Maeva Ghennam.
  • 3 months ago
#influenceurs #conflit #plaign

Des tensions entre Maeva Ghennam et Magali Berdah

La relation entre Maeva Ghennam et Magali Berdah s'est détériorée ces dernières semaines. Au départ, Maeva soutenait son amie Magali dans sa lutte contre les attaques de Booba, mais les choses ont changé. Leur amitié a pris une tournure conflictuelle après la fin de leur collaboration et des problèmes financiers.

Des problèmes financiers et des accusations

Maeva Ghennam réclame une importante somme d'argent à la société de Magali Berdah et les tensions se sont accentuées. De plus, Maeva a été critiquée pour son voyage en Israël pendant que la situation à Gaza se détériorait. Dans une vidéo sur Snapchat, elle a même insulté ouvertement Magali Berdah, la menaçant de poursuites judiciaires pour récupérer son argent.

La plainte déposée par Magali Berdah

Suite à ces événements, Magali Berdah a déposé une plainte le 19 janvier contre Maeva Ghennam. Elle l'accuse de menaces de mort, provocation à la haine raciale, cyberharcèlement, chantage et violences psychologiques. Son avocat a déclaré que la dirigeante de Shauna Events souffrait de graves traumatismes psychologiques en raison des attaques dont elle est la cible. Il a également mentionné que ces attaques étaient motivées par des raisons purement éthiques, religieuses et raciales, ainsi que par les affaires judiciaires qui préoccupent déjà Magali.

Les accusations de Maeva Ghennam

De son côté, Maeva Ghennam affirme que Magali Berdah lui doit une somme importante, à hauteur de 500 000 euros, et qu'elle ne répond plus à ses appels. Elle a réagi en la qualifiant de voleuse et d'arnaqueuse, rappelant que Magali Berdah doit encore lui rembourser cette somme.

hashtags: #influenceurs #conflit #plaign
Recommended