TPMP : le célèbre blogueur Aqababe condamné pour des menaces de mort envers Guillaume Genton
  • 3 months ago
#GuillaumeGenton #TPMP #menaces

Un échange tendu sur le plateau de TPMP

Fin novembre 2023, Aqababe et Guillaume Genton ont fait face à un échange assez tendu sur le plateau de l'émission TPMP. Les tensions étaient palpables entre les deux participants, alimentées par des désaccords et des révélations sur la vie privée.

Menaces de mort anonymes et plainte déposée

Peu de temps après l'incident survenu sur le plateau de TPMP, Guillaume Genton a reçu des menaces de mort anonymes. Ces messages étaient très inquiétants et ont poussé le chroniqueur de Cyril Hanouna à porter plainte. Les menaces visaient non seulement Genton, mais aussi sa compagne, ce qui a renforcé la gravité de la situation.

Les déclarations de Guillaume Genton

Lors du dépôt de sa plainte, Guillaume Genton a affirmé que les menaces qu'il avait reçues étaient une conséquence directe des propos tenus lors de l'émission. Il avait prévenu Aqababe que ses actions de révéler des scoops sur la vie privée des célébrités pourraient entraîner des problèmes. Genton était convaincu que le blogueur était derrière les menaces et souhaitait que la justice fasse toute la lumière sur cette affaire.

La condamnation d'Aqababe

Le 18 janvier 2024, le tribunal judiciaire de Nanterre a rendu son verdict dans cette affaire. Aqababe a été condamné à quatre mois d'emprisonnement assortis d'un sursis probatoire de dix-huit mois. Pendant cette période, le blogueur aura l'interdiction formelle d'entrer en contact avec Guillaume Genton. De plus, il devra verser une somme de 2800 euros tant au chroniqueur de TPMP qu'à sa compagne, en réparation des préjudices subis.

Aqababe #GuillaumeGenton #TPMP #menaces
Recommended