Kalvin Phillips : le PSG voit un rival s'effacer
  • 3 months ago
#Mercato #Transferts #ManchesterCity #ParisSaintGermain

Manchester City ne retiendra pas Kalvin Phillips cet hiver

Cet hiver, Manchester City a décidé de ne pas retenir Kalvin Phillips (28 ans). Plusieurs clubs sont intéressés par les services du joueur anglais, tels que le Paris Saint-Germain, la Juventus, Crystal Palace, Everton et West Ham. Newcastle, qui était également sur le coup, a pris du recul.

Les demandes de Manchester City refroidissent Newcastle

Selon le Telegraph, les demandes de Manchester City ont refroidi Newcastle. En effet, les Skyblues demandent un prêt payant de 8 millions d'euros avec une option d'achat de 46,5 millions d'euros. Les Magpies ne sont pas prêts à payer une telle somme. Ils pourraient revenir à la charge si Manchester City se montre plus flexible, mais pour l'instant, le club de Pep Guardiola campe sur ses positions. Le dossier est donc au point mort.

Paris Saint-Germain toujours dans la course

Malgré les demandes de Manchester City, Paris Saint-Germain a encore toutes ses chances d'obtenir Kalvin Phillips. Le joueur anglais ne pousse pas pour quitter les Citizens, ce qui pourrait peser dans la balance en faveur du club parisien. Il reste donc à voir si les négociations aboutiront entre les différentes parties.

#Mercato #Transferts #ManchesterCity #ParisSaintGermain
Recommended