Le Cameroun clarifie la situation de Vincent Aboubakar pour la CAN 2023.
  • 3 months ago
#VincentAboubakar #Blessure #CAN2022 #Football

Vincent Aboubakar blessé à l'entraînement avec le Cameroun

Le capitaine de l'équipe nationale du Cameroun, Vincent Aboubakar, a été contraint de quitter l'entraînement en raison d'une douleur à la cuisse gauche. Le staff médical a immédiatement pris en charge le joueur, comme l'a annoncé la Fédération camerounaise dans un communiqué. Cette blessure a remis en question sa participation à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) qui débute ce samedi soir.

Une blessure sans gravité selon les examens médicaux

Cependant, après avoir passé une IRM, il a été annoncé que Vincent Aboubakar souffre d'un "léger décollement musculo-aponévrotique classé grade 1", une blessure jugée sans gravité et qui ne devrait pas l'empêcher de participer à la compétition. Les examens médicaux ont donc rassuré sur la nature de la blessure et la possibilité pour le joueur de continuer à jouer.

Une participation maintenue à la compétition

Cette nouvelle concernant la blessure de Vincent Aboubakar a été transmise aux responsables de l'équipe nationale camerounaise. Il a été confirmé que malgré cette blessure, le joueur sera en mesure de participer à la Coupe d'Afrique des Nations, sans que cela n'affecte sa disponibilité pour les prochains matchs. Une bonne nouvelle pour l'équipe et les supporters.

#VincentAboubakar #Blessure #CAN2022 #Football
Recommended